[Web] Sortie d’Internet Explorer 9

Vincent Lecomte

Vous tournez actuellement sur un système Windows Vista ou Windows 7, et vous développez un ou plusieurs sites internet, alors sachez que depuis déjà quelques jours, on trouve Internet Explorer 9 au téléchargement.

Au menu on retrouve le support partiel du HTML 5, une meilleure compatibilité avec les fonctionnalités de Windows 7 liées au bureau (comme AeroSnap), puisqu’il est notamment possible d’épingler des onglets, ainsi qu’un meilleur respect des standards web (lors du test ACID effectué par Clubic, le navigateur a atteint 95/100, même si cela n’est pas toujours un bon indicateur du respect des normes), et une augmentation des performances dans le tout nouveau moteur JavaScript “Chakra”.

Bien sûr, cette petite liste n’est pas exhaustive, car elle ne reprend pas la totalité des nouveautés (amélioration de SmartScreen, gestionnaire de téléchargements, gestion du ciblage publicitaire, etc)

Découvrez donc le test sur Clubic en cliquant sur ce lien !

Le dernier navigateur de Microsoft est en plein face-à-face avec les dernières versions de Google Chrome et Firefox 4.

Pour télécharger cette nouvelle version RTM, cliquez sur le lien adéquat ci-dessous (tous redirigent vers le site www.clubic.com). Elle écrasera n’importe quelle version précédente, même la “Release Candidate” :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link