En cette fin d’année 2013, les moyens de communication se sont développés d’une manière folle. Et les joueurs comptent bien se faire entendre pour cette nouvelle génération de consoles. Un certain Ryan McCaffrey a eu une bonne idée : il a tout d’abord créé un site où les internautes pouvaient envoyer leurs commentaires à propos des fonctionnalités et des bugs présents sur la Xbox One.
Remarqué par Microsoft et submergé de commentaires, il a entrepris de développer une version plus complète de son site en créant également des sections dédiées à la Playstation 4 et à la Wii U.
En plus de permettre aux gens d’émettre leurs idées, le site reprendra l’historique des différentes mises à jour disponibles pour chacune des consoles. Visiblement, tout n’a pas encore été complété – par exemple les patches de la PS4 ne sont pas encore repris – mais on s’attend à voir plus d’informations au fur et à mesure. On ne peut que saluer l’idée, car on peut espérer à l’avenir que cela fasse bouger les constructeurs.