Pour je ne sais quelle raison, il arrive que le Wallet Bitdefender – qui gère vos identifiants sur les différents sites web – ne soit plus actif dans Firefox, et ce même quand il a bien été activé dans l’interface de configuration de l’antivirus. Cela est probablement dû à une mauvaise mise à jour du navigateur, mais cela n’est pas certain.
Pour régler ce problème, si cocher et décocher le support de Firefox dans l’interface de configuration du Wallet n’a rien changé, alors il faut effectuer les manipulations suivantes:
- Fermez le navigateur.
- Ouvrez l’éditeur du registre (Windows+R, Exécuter, tapez « regedit » puis OK).
- Répondre Oui au prompt UAC.
- Se rendre dans la clé de registre HKLM\Software\Mozilla\Firefox\Extensions (sur une machine en x64 avec un Firefox en 32 bits, il faut aller dans HKLM\Software\WOW6432Node\Mozilla\Firefox\Extensions.
- Dans mon cas la clé ne contenait rien. Il faut alors créer une valeur chaine (clic droit, Nouveau, Valeur chaine).
- Nom : bdwteffv20@bitdefender.com
- Valeur : C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender XXXX\antispam32\bdwteff (où XXXX représente l’année du produit – notez qu’il s’agit du répertoire d’installation par défaut).
- Relancez Firefox et acceptez l’installation du module.